Agent Réel - le clip

Publié le par Oyster

Je manque de temps. J'ai suffisamment parlé de Programme ces dernières semaines, et vous n'échapperez pas, naturellement, à une chronique de leur concert prévu à Paris (festival Villette Sonique) le 4 juin. Pourtant, j'en rajoute une couche. Voici le clip Agent Réel, réalisé par Florent Tarrieux, qui donne ma foi fort envie de les voir sur scène. Où l'on apprend que ça existe encore, des clips sans filles dénudées trémoussant leurs opulentes formes sur de grosses cylindrées (avec tout le respect que je dois aux grosses cylindrées). Le film, en deux  efficaces parties, nous plonge d'abord dans un de leurs concerts avant de prendre de la hauteur, embrassant le monde grisâtre et inacceptable de Programme ; j'aime particulièrement le

Ce n'est pas ça qui se passe -

Ce n'est pas ça qui se passe -

répété sur fond de mornes images de banlieue. Méthode Coué, quand tu nous tiens, on ne te croit pas.

 

 

 

 

  http://vimeo.com/11603357

Publié dans En musique et en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> N'en déplaise à certains, je trouve ce disque excellent. Et le clip aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre